16 mars 2015

Album voyage "Antelope Canyon"

Bonjour à toutes Je profite d'une petite semaine de vacances pour passer vous faire un petit coucou et vous montrer un album. Il s'agit encore de photos prises lors de mon voyage aux USA. J'ai pris tellement de photos que vous n'avez pas fini de voir...
29 mars 2015

Album "Montréal sous la neige"

Bonjour à toutes, Tout d'abord, merci pour les commentaires sur l'article "album Antelope Canyon". Après les grosses chaleurs de l'ouest américain, nous allons passé à la neige et au froid de Montréal. Un album réalisé avec les photos prises à Noël lors...
28 janvier 2015

Merci

Bonjour Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires et messages sur mon précédent article. Je vous montre aujourd'hui les cartes et cadeaux reçus pour les voeux ou mon anniversaire. Je vais commencer par les dernières cartes de voeux reçues....
10 novembre 2014

Appel de cartes

Bonjour à toutes, Tout d'abord, un grand merci pour vos gentils commentaires sur mon album "voyage". J'étais hier à un atelier avec Cathyscrap85. C'est toujours un plaisir de retrouver sa gentillesse, sa disponibilité et sa bonne humeur, sans compter...
31 mai 2014

Canyonlands et Dead Horse Point

Hello Merci pour vos petits messages. J'aime beaucoup quand j'allume mon ordi de voir que vous êtes passés par là et m'avez laissé un petit mot. J'adore !! Nous avons quitté Moab et notre camping pour nous diriger vers Canyonlands, c'est un parc National...
26 mai 2014

Lake Powell

Hello Après Zion National Park, nous sommes parties direction le Lake Powell. Nous adorons cet endroit, c'est tellement beau. Une petite photo de la vue de notre tente. çà pourrait être pire comme emplacement. Nous avons été visité Antelope Canyon où...
13 décembre 2013

Cartes de Voeux

Coucou çà y est, nouveau blog. J'ai attendu avant de me décider à quitter overblog car j'y étais habituée à mon p'tit blog. Il va falloir redémarrer autre chose avec ce nouveau blog. J'espère que vous serez à nouveau nombreuses à me suivre dans cette...
21 décembre 2014

Balades sur le port et au Mont Royal

Bonjour Vendredi matin, Morgane travaillait. Je suis donc allée me balader sur le port. Certaines parties du St Laurent, notamment dans le port, étaient bien gelées. Balade hier après midi sur le Mont Royal Ressenti -14°, Morgane a sorti son blouson chaud...
21 mai 2014

Départ pour Montréal

Bonjour à toutes et tous çà y est, premier message. Je suis enfin partie, bon j'ai cru que j'allais rester en France finalement. L'heure de départ de l'avion au départ de Nantes en direction de Montréal était prévue à 13h40. Nous étions en salle d'embarquement...
6 octobre 2014

Challenge 2 de Carte Maniak

Coucou Encore moi pour vous présenter le challenge 2 de Carte Maniak. Pour ce challenge, il fallait suivre ce sketch : Et voilà ma carte. Oui, j'ai attaqué les cartes de voeux, il va falloir sérieusement que je m'y mette pour ma vente annuelle. A très...