Bonjour à toutes,

Tout d'abord, un grand merci pour vos gentils commentaires sur mon album "voyage". 

J'étais hier à un atelier avec Cathyscrap85. C'est toujours un plaisir de retrouver sa gentillesse, sa disponibilité et sa bonne humeur, sans compter qu'elle nous propose toujours de beaux projets et les ateliers sont toujours bien organisés et préparés. Merci à toi Cathy pour ce bon moment.

D'ailleurs pour cet atelier, il fallait se fabriquer un badge. Voilà le mien :

DSC_0005

 

J'avais acheté à Montréal des plumes turquoise et chocolat, j'avais hâte de les utiliser, voilà qui est fait. Nous avons voté pour les plus beaux badges et nous étions trois gagnantes. J'ai gagné un lot et je suis super ravie. J'en profite aussi pour remercier Aliette, Danièle, Paulette et toutes les filles de l'AFR de Plescop pour leur organisation ainsi que Loreleï, EmbelliScrap et Scrap et Textile pour leurs petits cadeaux. 

 

DSC_0007

 

D'autre part, comme j'étais finaliste aux challenges organisés par Carte Maniak, j'ai reçu 2 jolies cartes.

La première de Ladybug :

DSC_0036

Et la seconde de Scrappy Géri :

DSC_0037

 

Pour les habituées de ce blog, vous vous doutez de ma demande d'aujourd'hui. Comme tous les ans, je vends des cartes, home déco, petits carnets et divers objets scrappés au profit de l'association "Graines d'avenir". En effet, je parraine un enfant tibétain avec cette association. Je vais d'ailleurs vous donner des nouvelles de Samphel. Ses parents sont des agriculteurs très pauvres et ils ont récupéré Samphel cet été. Je suis heureuse pour lui qu'il puisse vivre auprès de ses parents, j'espère juste qu'ils ne l'ont pas repris uniquement pour qu'il puisse, maintenant qu'il est grand, travailler dans les champs. 

Depuis, j'ai donc une nouvelle filleule qui s'appelle Tenzin Deyang. Ses parents ne peuvent offrir une bonne éducation à leur fille et mon parrainage lui permettra d'étudier dans une bonne école. 

20140407_211010

Elle est tout mignonne dans sa tenue d'étudiante, non ? elle a 8 ans.

Donc comme les années précédentes, je fais un appel de cartes pour celles qui souhaitent me donner un petit coup de main. J'aurais besoin de cartes de voeux qui se vendent plus que les cartes de Noël. Donc si vous êtes partantes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à partir de mon blog pour celles qui n'ont pas encore mon adresse. Je vous remercie d'avance pour votre aide. L'année dernière grâce à vous, j'ai pu faire un don de 120 € à l'association et envoyer 30 € d'argent de poche à mon filleul. Un grand merci à vous. 

Bises à toutes

2-copie