Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
29 mars 2015

Album "Montréal sous la neige"

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord, merci pour les commentaires sur l'article "album Antelope Canyon". Après les grosses chaleurs de l'ouest américain, nous allons passé à la neige et au froid de Montréal. Un album réalisé avec les photos prises à Noël lors de mon séjour à Montréal. Le printemps arrive chez nous mais Morgane me disait qu'il avait encore neigé samedi. Pour eux, l'hiver n'est pas encore terminé, je pense quand même qu'il s'agit des dernières chutes de neige.

Comme j'ai récemment acheté une Caméo, j'en ai profité pour faire pas mal de titres, notamment celui de la couverture. Place aux photos et à l'album. 

DSC_0541

DSC_0542

DSC_0543

DSC_0545

DSC_0544

DSC_0546

DSC_0547

DSC_0548

DSC_0549

 

DSC_0550

DSC_0551

 

Le tag :

DSC_0552

DSC_0553

 

Morgane toujours en blouson en jean et basket dans la neige !!!

DSC_0554

DSC_0556

 

Ils sont trop mignons non ? 

DSC_0557

 

La photo du bas est celle de la rue de Morgane sous la neige. Elle habite dans l'immeuble sur la droite.

DSC_0558

DSC_0559

 

Pour se réchauffer, petit passage chez Cacao 70 pour une super crêpe chocolat... avec supplément chocolat, lol.

DSC_0560

 

Feu d'artifice tiré du port pour Noël. Il ne faisait pas chaud : ressenti à -20°

DSC_0561

DSC_0562

DSC_0563

J'espère que cet album vous aura plu. Je viens de terminer un autre album avec des photos toujours des Etats Unis, sur notre visite de Zion National Park. 

 

Bonne semaine à toutes et tous

bises

3-copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle, tu n'as plus rien posté depuis trèèèèèèèèès longtemps, j'espère que tu vas bien ???
L
bravo pour ce bel album avec les photos qui font... Brrrr.... et une jolie harmonie de couleurs pour les photos, les papiers et les titres. Superbe! <br /> <br /> bises!
P
il est très sympa aussi ,j'aime les couleurs choisies, j'ai hâte de voir celui sur Zion qui est un parc vraiment splendide!
A
superbe ton album , que de souvenirs !
C
Encore un magnifique souvenir ! Bises Cathy
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 830
Publicité