Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
26 mai 2014

Lake Powell

Hello

Après Zion National Park, nous sommes parties direction le Lake Powell. Nous adorons cet endroit, c'est tellement beau. 

Une petite photo de la vue de notre tente. 

DSC_0226

 

çà pourrait être pire comme emplacement. Nous avons été visité Antelope Canyon où la  couleur de la pierre est extraordinaire. Elle prend toute sa couleur dès qu'il y a du soleil et nous avons de la chance il faisait beau.

antel

antelope

 

DSC_0423

DSC_0417

DSC_0421

 

 

Nous avions réservé un tour en bateau sur le Lake Powell. Donc en sortant du canyon, nous sommes parties direction la marina pour le départ. Tout d'abord, voici le Lake Powell.

DSC_0597

 

 

Et notre tour en bateau

DSC_0628

DSC_0730

 

 

DSC_0676

DSC_0730

DSC_0760

 

 

J'ai 2 jours de retard pour mes articles. J'essaie de récupérer çà si je peux.

A très bientôt

 

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grandiose, magnifique, magique , ces couleurs, superbe paysage ! je me souviens tu nous avais fait un jeu avec une photo ... on avait pensé à de la glace au caramel .... <br /> <br /> le 26, on partait , moins loin, nous.... lacanau, pour le pont !
P
tes photos d' Antelope canyon sont superbes! En 1987 on n'avait pas pu visiter cet endroit, les photos que j'ai datent de 2006
M
C'est magnifiiiique ! Bisous !
C
woawwwwwww, je trouve ça magnifique et je rêve un jour d'être a ta place.....
B
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!BIG merci c'est merveilleusement bôoooooooooooooooooooooooooooooooooo!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuus
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 832
Publicité