Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
25 mai 2014

Zion 2

Hello

 

Tout d'abord, merci pour vos messages qui font plaisir à lire. J'ai quelques problèmes de connexion car nous dormons dans les campings et nous n'avons pas forcément internet. Ou alors nous avons de la WiFi mais pas suffisamment pour les photos. Je ne peux donc pour l'instant faire un article chaque jour.

 

Vendredi matin, après un réveil très matinal à 6 h à cause du décalage horaire, nous prenons un petit dej au pied des montagnes de Zion.

DSC_0254

 

Nous partons ensuite faire un petit trail.

DSC_0003bb

 

 

 

DSC_0042b

 

 

DSC_0027

 

 

 

DSC_0065

 

Tout en bas, on aperçoît notre voiture sur le parking.

 

DSC_0067

 

 

 J'essaie de vous en montrer plus la prochaine fois... enfin dès que j'aurai une connexion qui fonctionne correctement.

 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est en effet un très bel endroit pour les balades
M
C'est beau ! J'ai hâte de voir les prochaines photos. Bisous !
B
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuus à vous 2
N
Ces photos sont superbes!!!!! Merci de nous permettre de voyager un peu en votre compagnie!!!!
C
Vous avez certainement un immense sentiment de liberté dans ces grands espaces ! Profitez bien. Bises
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 832
Publicité