Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
16 mars 2015

Album voyage "Antelope Canyon"

Bonjour à toutes

 

Je profite d'une petite semaine de vacances pour passer vous faire un petit coucou et vous montrer un album. Il s'agit encore de photos prises lors de mon voyage aux USA. J'ai pris tellement de photos que vous n'avez pas fini de voir des albums, lol. Aujourd'hui, il s'agit d'un canyon extraordinaire "Antelope Canyon", je crois que c'est un de mes préférés. Morgane et moi avons adoré. Je me suis inspirée d'un album fait par Mylène (dix petits doigts).

 

Allez je vous montre çà. 

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0081

 

Le tag :

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0085

 

DSC_0086

DSC_0087

DSC_0088

DSC_0089

DSC_0090

 

Je ne sais pas si sur les photos on voit à quel point ce canyon est beau. Il existe 2 canyons à Antelope. En 2009, nous en avions visité un et l'autre en 2014. Nous avons préféré le second qui est vraiment extraordinaire à voir. 

L'album que je viens de terminer concerne des photos de Montréal sous la neige. Je vais profiter des vacances et du beau temps pour le prendre en photo cette semaine.

Bises à toutes et à très bientôt

3-copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe album pour un endroit qui est extraordinaire!
B
Ton album est magnifiiique et ce très bôoo canyon donne envie d'aller l'admirer en vrai!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS XXL
T
J'adore tes photos et album ,tu me fais voyager dans des endroits extraordinaires <br /> <br /> c'est magnifique Merci Bises
M
Très joli ! Bravo ! Bisous
L
Bravo Marief pour cet album magnifique! Les photos sont à tomber - trop belles! Quelle chance d'avoir fait si beau voyage!
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 831
Publicité