Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
28 janvier 2015

Merci

Bonjour

 

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires et messages sur mon précédent article.

Je vous montre aujourd'hui les cartes et cadeaux reçus pour les voeux ou mon anniversaire.

Je vais commencer par les dernières cartes de voeux reçues. Tout d'abord celle de Fanfan (Carobalou)

DSC_0764

Celle de Thérèse :

DSC_0766

 

Puis le swap reçu de Léna. Elle m'a vraiment gâtée. 

Tout d'abord une crapouille qu'elle a cousue et que j'ai accrochée sur une étagère dans ma scraproom. 

DSC_0759

 

Un set de tampons de Noël.

DSC_0760

 

Un marque-page et une superbe carte. Léna m'a aussi envoyé des gâteaux faits maison trop bons et des chocolats.

DSC_0761

 

Ainsi que des cartes qu'elle a réalisées pour ma vente. Un énorme merci Léna pour ces beaux cadeaux.

DSC_0762

DSC_0763

 

Puis les cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire. Merci beaucoup les filles, çà m'a fait super plaisir.

Tout d'abord, celle de Patricia

DSC_0765

 

De Maryline : 

DSC_0769

 

Et de Sandrine (Sableturquoise) Un beau béret tricoté main.

DSC_0768

Puis du chocolat et un petit calendrier tout mignon. 

DSC_0767

Encore un grand merci à toutes pour vos attentions qui me touchent.

 

A très bientôt pour vous montrer un nouvel album. 

 

bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu es gâtée ! Que de jolies attentions !
M
Avalanche de jolies cartes entre les voeux et ton anniv ! <br /> <br /> Avec retard, Bon anniversaire ! bises
C
On pourra te voir avec le béret, ça doit t'aller super bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
A
et bien tu as été très gâtée !!
P
tu as été gâtée! les cartes sont très jolies et variées!
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 831
Publicité