Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
22 mai 2014

Las Vegas et Zion National Park

Coucou

 

çà y est, nous sommes aux States. Arrivée à Las Vegas à 11 h, nous passons récupérer notre voiture, puis nous commençons par un détour dans l'outlet qui est juste à côté. Pour ceux qui ne connaissent pas, un outlet est un regroupement de magasins de marques pour des ventes de produits à des prix très intéressants. 

Nous nous rendons ensuite à notre hôtel pour déposer nos bagages. Petite chambre d'environ 30 m2, lol.

DSC_0001 (2)

Nous sommes ensuite parties faire un tour sur le Strip qui est le boulevard le plus connu de Las Vegas, celui où se trouvent tous les plus grands hôtels dont le nôtre le New York-New York.

 

DSC_0004

 

DSC_0075

DSC_0077

DSC_0078

 

Comme nous campons, je suis un peu limitée en temps de connexion ainsi que pour recharger mon PC. Je vous montrerai donc plus tard d'autres photos de Las Vegas.

Jeudi matin, nous avons acheté du matériel pour le camping ainsi que du ravitaillement et nous sommes parties direction Zion National Park dans l'Utah. Nous sommes arrivées dans l'après midi et en avons profité pour faire un trail dans les montagnes, c'était tellement beau.

 

DSC_0111

DSC_0126

 

DSC_0150

DSC_0173fb

 

Nous avons prévu d'autres trails aujourd'hui, j'essaierai de vous montrer çà... enfin si j'arrive à recharger mon PC, lol.

Merci pour vos commentaires.

 

bises à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se croirait dans un western, manque les chevaux...Bisous
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuu!!!!Merci pour ce bôoooooo partage avec toi j'ai l'impression de voyager......!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuus et profitez bien
S
le super hôtel d'abord, camping ensuite ... <br /> <br /> paysages fabuleux ! bonne rando
C
Oh la la le canyon!!!!!!!!! autant je ne rêve pas des villes mais les grands espaces, waouh!!!!!!<br /> <br /> Vivement les autres photos!<br /> <br /> Gros bisous
S
Magnifique, ça donne envie d'y aller
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 825
Publicité