Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
13 décembre 2014

Cartes reçues

Bonjour à toutes,

 

Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment. Je suis à fond dans la réalisation de cartes, albums et autres réalisations pour ma vente de Noël. 

 

Suite à mon appel de cartes, j'ai reçu quelques magnifiques cartes. Merci à vous les filles pour votre participation et votre aide. C'est vraiment super gentil. Je vous montre ces jolies cartes.

Tout d'abord, celles de Sandrine (Sableturquoise)

 

DSC_0224

DSC_0225

DSC_0226

 

 

 

 

 

Puis les cartes de Sandrine (Batchaka) 

DSC_0221

 

DSC_0220

 

DSC_0222

DSC_0223

 

 

Les cartes reçues de Thérèse (Joséphine)

DSC_0228

DSC_0232

DSC_0235

DSC_0236

DSC_0231

 

 

Celles de Clara :

DSC_0239

 

DSC_0241

DSC_0242

 

Une carte pop-up

DSC_0243

 

 

DSC_0244

 

Les cartes de Claudine

DSC_0171

DSC_0172

DSC_0173

 

 

Un très grand merci à toutes pour votre aide, çà fait vraiment plaisir. Dans le prochain article, je vous montrerai quelques unes de mes cartes. J'ai commencé cette semaine les ventes.

Bon week end à toutes.

 

bises

2-copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles cartes!<br /> <br /> Le décembre était trop chargé de mon côté. Je vais t'envoyer mes cartes pour ton retour du Canada. Bisous!
P
de belles cartes, cette année je n'ai pas pu t'envoyer de cartes
T
Bonne vente et c'est un plaisir de participer Bises
B
Whaouuuuuu!On a bien travaillé, hi,hi,hi,hi!!BravOOO à toutes!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus
S
bravo aux carteuses, pour cet élan de solidarité , bonnes ventes à toi, marie-france ! contente d'avoir pu en être cette année ;
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 831
Publicité