Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
19 décembre 2014

Retour à Montréal

Bonjour les filles,

 

Je suis de nouveau à Montréal pour y passer Noël avec Morgane. Pas mal de neige ici et comme j'adore la neige, je suis super contente. Je vais en profiter pendant une semaine. Les routes et trottoirs sont bien dégagés. A peine arrivée, je suis partie me balader avec Morgane dans le parc Lafontaine. Je vous avais montré des photos de ce parc avec ses couleurs automnales, vous allez le découvrir sous une bonne couche de neige.

 

DSC06362

 

Au centre, il y a le lac recouvert de neige. Pour l'instant, il n'est pas encore dégagé car comme il n'y a pas eu encore suffisamment de grands froids la glace n'est pas assez épaisse. Dans quelques temps, ce lac sera transformé en patinoire.

DSC06377

DSC06381

DSC06380

 

Comme vous pouvez le constater, Morgane est en blouson en jean et basket, il fait 0° avec un ressenti à -4° !! Pas encore assez froid pour qu'elle sorte le blouson chaud.  Moi je suis en doudoune et bottes fourrées, lol.

DSC06381

DSC06383

DSC06390

DSC06396

DSC06401

 

Petite rencontre habituelle avec les habitants du parc.

 

DSC06418

 

Dans ce coin du parc, nous avons trouvé des écureuils de couleur beaucoup plus claire. Je ne sais pas si c'est leur poil d'hiver ou s'ils sont comme çà toute l'année 

DSC06422

DSC06424

 

DSC06430

DSC06432

DSC06434

DSC06442

 

 

Comme je vous le disais plus haut, on peut voir sur cette photo que la glace est encore trop fine pour y patiner.

Nous avons bien sûr terminé notre promenade sur une bonne crêpe chocolat, avec supplément chocolat, lol.Trop bonne, je crois que je n'ai jamais mangé de chocolat aussi bon qu'à Cacao 70, petit restaurant spécial chocolat où tout est fait à base de chocolat. Je crois que je vous avais déjà montré des photos de leur fondue aux 3 chocolats.

DSC06446

 

A très bientôt pour de nouvelles photos.

 

bises à toutes

 

2-copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciiii pour ce super partage et j'adOOOOOOOOOOOOOre les z'écureuils et la crêpe, miam,miam!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus de Nowel tout plein
C
Profitez bien de cette période de Noël entre mère et fille dans un décor tous blanc et avec d'adorables écureuils ! Bisous
S
original pour une bretonne d'aller manger une crêpe à montréal, lol! <br /> <br /> super noël là-bas ! j'allais le dire, morgane en simple blouson en jeans sur la neige !!!! trop mignons ces écureuils avec leur moumoute d'hiver ! <br /> <br /> joyaux noël marie-france !
J
Que de belles photos ! Quel beau coussin sur le banc ! Et la crêpe au chocolat ! Miam ! Bon séjour à Montréal Marie-France et bonnes fêtes de fin d'année ! Bises
T
Merci pour ces belles photos ,passes de bonnes fêtes Bises
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 831
Publicité