Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
6 octobre 2014

Challenge 4 de Carte Maniak

Pour le challenge 4 de Carte Maniak, il fallait réaliser une carte chevalet, c'est la première fois que j'en réalisais une. C'est une bonne idée à recommencer. Je pense en refaire pour les cartes de fin d'année.

DSC_0097

 

 

C'est un nouveau die que j'utilise pour la première fois et j'avoue que j'aime bien le résultat.

Allez plus qu'une carte.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'ai vu que nous étions co-finaliste pour les challenges de CM, alors je viens te féliciter, tes cartes sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup celle-ci et le négatif de la fleur, mon coeur balance entre les 2, à bientôt
W
magnifique ! une belle carte clean. Ce die est vraiment joli.
S
c 'est sublime!!! merci de ta participation!
A
En effet, c'est sympa cette idée de chevalet. Superbe avec ce die !
P
très jolie, j'aime beaucoup cette découpe tout en finesse!
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 832
Publicité