Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
6 octobre 2014

Challenge 5 de Carte Maniak

 

Pour ce dernier challenge, il fallait réaliser une carte en utilisant le négatif d'un die. J'ai choisi le négatif d'une fleur. 

DSC_0096

 

Pour cette carte, pas de turquoise, çà change un peu, lol.

Cette fois, c'est terminé. Finalement, je suis contente d'avoir participé à ces challenges, il fallait que je refasse mon stock de cartes... ce n'est qu'un début. 

 

Merci à toutes pour vos gentils messages.

bises

2-copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ta place dans ce challenge JMC ! Bises.
W
super jolie cette carte, j'aime beaucoup. Bisous.
A
Waouh tes cartes sont magnifiques !!!! J'ai un faible pour la monochrome et le coquelicot ! A bientôt ! bises
A
j'aime beaucoup celle-ci aussi. Bravo pour toutes ces jolies cartes.
Y
Jolie carte !<br /> <br /> scrap'micalement
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 827
Publicité