Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
29 juin 2014

Album Arches National Park

Bonjour

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires sur mon dernier article. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à y répondre, donc désolée pour l'instant pas de réponse individuelle. Dès que çà fonctionne, je pourrai vous répondre.

 

çà y est, j'ai reçu mes photos, je me suis donc précipitée à ma table de scrap pour un premier album. J'ai choisi de commencer avec mes photos d'Arches National Park. Il s'agit d'un album assez clean, j'aime que l'on voit en priorité les photos.

DSC05647

DSC05648

DSC05649

DSC05650

 

DSC05651

DSC05652

DSC05637

DSC05638

DSC05639

DSC05640

DSC05641

 

DSC05642

DSC05643

DSC05644

DSC05645

 

Et dans le petit sachet, un peu de sable de ce parc. 

DSC05646

 

Et voilà pour ce premier album. Je vais attaquer bientôt le second, je ne sais pas encore quel en sera le thème.

 

A très bientôt

 

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbe, tu as vraiment le don de mettre tes photos en valeur, même en clean & simple ! Encore bravo !!<br /> <br /> Et petite question : tu te fais livrer tes photo visiblement ? Aurais-tu un site à me conseiller ? Est-ce + intéressant que de les imprimer ? Voilà j'arrête avec mes questions...Bisous !!
C
whaouuuu !! il est superbe<br /> <br /> bisous
S
une merveilleux album, avec de jolies couleurs naturelles , tes photos sont splendides ! et la touche finale, du sable, j'adore !!!
B
ohhhh!Trop bôooooooooooo et bon choix de le faire clean pour laisser la part belle à tes magnifiiiiques photos!!La tite pochette de sable j'adooooooooore!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus tout plein
C
très joli ... les photos se suffisent presque ... à elles mêmes<br /> <br /> t'as eu vite fait depuis jeudi dernier !!!
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 831
Publicité