Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
15 juin 2014

Le retour !

Bonjour à toutes,

 

çà y est, je suis rentrée. Ce voyage était génial mais çà passe malheureusement trop vite. Je voulais vous remercier pour vos petits commentaires que je prenais beaucoup de plaisir à lire.

J'ai commencé le tri des photos, je pense avoir de quoi scrapper quelques albums. J'ai bien sûr beaucoup de photos de paysages mais j'ai profité pour prendre pas mal de photos de Morgane. 

Je vais vous montrer aujourd'hui quelques photos que je ne vous ai pas encore montrées. 

Tout d'abord quelques photos de ce que l'on peut trouver dans les supermarchés américains.

Petit sandwich !!

IMG_1445

Nous voulions prendre de quoi faire des salades mais petit pot de mayonnaise d'1,5 litre !!!

IMG_1446

 

Des petits cornichons pour les sandwiches.

IMG_1448

Une petite boîte d'1 kilo de maïs pour notre salade.

IMG_1450

 

 

 

De gros gateaux bien colorés avec le drapeau américain, çà vous tente ? 

IMG_1452

 

IMG_1451

 


IMG_1453

ou des cookies blancs et bleus ? 

IMG_1455

 

 

Au pays des cow-boys !

IMG_1464

 

Pendant un pique-nique, nous avons vu arriver 2 petits compagnons trop mignons

DSC_0073

DSC_0082

 

Les petits bateaux-péniches sur le lake Powell.

DSC_0810

DSC_0811

 

Je passe à complètement autre chose. Je ne crois pas vous en avoir déjà parlé. Dans chaque chambre d'hôtel aux Etats Unis, on peut trouver une bible. Nous nous amusons, Morgane et moi, à chaque fois que nous rentrons dans une chambre, on cherche la bible.

DSC_0667

 

Quelques photos de cactus en fleur.

DSC_0033

 

DSC_0093

DSC_0089

Attention Morgane, un serpent à tes pieds !!!!!!

DSC_0079

 

Le magasin M&S de Las Vegas. Il y a le choix dans les couleurs ! Nous avions vu le même à New York.

IMG_1511

 

IMG_1513

IMG_1515

IMG_1512

 

Je n'ai pas encore complètement atterri, je suis encore un peu sur mon nuage. Je passe beaucoup de temps à regarder, trier, recadrer mes photos. Je vais pouvoir attaquer les quelques albums que je vais avoir à faire.

Bises à toutes et à très bientôt

2-copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum, très américain tout ça...Je pensais que les films exagéraient un peu, mais visiblement non lol !!!<br /> <br /> Comment se passe le retour parmi nous ? Tu arrives à survivre avec nos petits pots de mayo ??! Lol, bisous ma cops
M
Ah! la démesure américaine! Encore de beaux clichés. Bon retour dans notre Bretagne!
N
4 semaines de congés bientôt pour pouvoir scraper ! Le pied, ....<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes albums. <br /> <br /> Bises
M
On comprend que l'atterrissage soit long et difficile ! c'est d'une autre planète que tu reviens ! Très belles photos souvent étonnantes !<br /> <br /> Fantastique de faire de tels voyages avec Morgane ! bon courage pour le retour à la réalité !
B
Ohhhh!j'adOOOOOOOOOOOOre leur démesure......!!!<br /> <br /> BIG MERCI à toi pour ce bôooooooo partage!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus tout plein
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 832
Publicité