Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
21 mars 2014

Challenge Carte Maniak 78

Coucou tout le monde 

Tout d'abord merci à mes nouvelles abonnées et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

çà faisait quelques temps que je n'avais pas fait de challenge Carte Maniak et çà y est, je m'y remets... en tout cas, je vais essayer. J'avais une carte à faire pour l'anniversaire de Joe. Le thème était "challenge flower power". 

Voilà donc ma carte car elle est bien arrivée chez Joe à qui je souhaite à nouveau un bon anniversaire.

 

DSC_0004

 

 

Je reviens très vite... enfin j'essaie, avec un album qu'il faut que je prenne en photos, non finalement, j'en ai deux à vous montrer. Je suis moins présente en ce moment sur mon blog et désolée, aussi sur les vôtres car après avoir refait le sol à la maison en mettant des lames adhésives imitation parquet, je suis maintenant en train de repeindre tous mes meubles du salon-séjour, bref il y a pas mal de boulot. Et quand je ne peinds pas, j'essaie de profiter du soleil. çà fait du bien de s'installer sur la terrasse à bouquiner.

 

Merci aussi pour tous les gentils messages que vous m'avez laissés pour mon album jean, çà me fait toujours très plaisir de vous lire. 

 

A très bientôt

 

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup M@ry. Ce sont d'anciens papiers, je ne me souviens plus quelle est la marque mais je les aime beaucoup. bises
M
où trouves-tu ces beaux papiers, tu m'avais déjà fait un album et des découpes magnifiques et là ta carte est tout simplement superbe
F
Jolie carte toute douce :)
V
jolie carte !
K
Une carte pleine de douceur ! j'adore le morceau de tulle ! bravo
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 832
Publicité