Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
28 mars 2014

Album appareil photo

Coucou

 

Je vous avais dit que j'avais 2 albums à vous montrer, on va donc commencer par le premier. J'ai pris l'idée de cet album dans le dernier magazine "Scrap pour tous". Je dois dire qu'il m'a bien inspiré ce magazine puisque j'en avais déjà pris l'idée de l'album en jean. Celui-ci a été fait  dans un format "appareil photo". 

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

 

DSC_0014

DSC_0015

 

Je vous montre la page en détail mais on ne le voit pas trop sur la photo. J'ai fait une découpe étoile que j'ai recollé.

DSC_0016

DSC_0017

 

DSC_0018

 

 

Cet album a bien sûr était fait avant mes travaux. Je termine ce week end la peinture de mes meubles mais j'ai malheureusement d'autres idées et d'autres projets, comme repeindre mon escalier !! faut être folle ! Pour l'instant, je suis en pleine réflexion et je vais peut être attendre un peu avant de l'attaquer. Mais çà peut très bien me prendre d'un coup, on verra.

Désolée de ne pas passer aussi régulièrement sur vos blogs, j'essaie d'y faire un tour dès que je peux si je ne suis pas encore passée. Merci aussi pour vos gentils messages et commentaires sur mon précédent article.

 

bises à toutes 

2-copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J’aime beaucoup ce mini album. Je serais également curieuse de voir tes meubles retapés. C’est un projet que j’ai dans un coin de ma tête depuis un petit moment. Quant à l’escalier, bon courage. Une de mes collègues a refait le sien, et il est super beau.
L
Oh j Super comme idée j aime beau bravooo
M
bravo pour ton album et bonne cogitation pour ta peinture, lorsque l'on refait un endroit, on a l'impression que ailleurs c'est sale
B
Ohhhh!!Il est bôoooooooo!!Bravo pour l'idée et les z'idées originales comme ton étoile et le combo superbe!!Je l'aime ++++++!<br /> <br /> Scrapbizouuus et bons travaux!!!
C
j'adore !! très original !<br /> <br /> bisous
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 827
Publicité