Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
23 janvier 2014

Cartes reçues

Bonjour

Tout d'abord, je voulais remercier Maryline pour sa réinscription sur ce blog.

Je vous montre aujourd'hui différentes cartes reçues. Tout d'abord, les cartes de voeux.

Celle de Joe

DSC_0374

 

 

et celle de Sandrine "Batchaka"

DSC_0373

 

Ensuite quelques cartes d'anniversaire reçues :

Tout d'abord, un gentil paquet de la part de Sandrine "Sableturquoise" avec une carte, un rouleau de ruban...turquoise, une tablette de chocolat et des napperons.. bleus.

 

 

DSC_0372

 

 

Une carte de Maryline ainsi que de jolies fleurs... bleues bien sûr

DSC_0368

 

Une carte de Marie

DSC_0371

 

et une carte de Fanny "FannySeb"

DSC_0370

 

 

Merci à vous les filles, çà fait tellement plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres pour y découvrir ces surprises.

Je viens de terminer l'album dédié à Léo, mon chien. Je le prends en photo et je reviens très vite vous le montrer.

 

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je viens rejoindre le groupe ! <br /> <br /> J'ai rattrapé mon retard, .... tes photos de Morgane sont magnifiques, Morgane est super bien, tu as des réserves pour scraper. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon scrap pour demain. Bises
P
oups! Bon anniversaire alors!
P
ben c'était quand ton anniversaire? Le mien vient juste de passer aussi. Tu as reçu de jolies cartes!
V
une bien belle série de cartes ! tu as été gâté ! c'est cool !
S
avec plaisir , mariefrance ! bel anniversaire , encore , du bleuuuu !
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 831
Publicité