Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
12 janvier 2014

Mes petits tricots

Coucou

 

Tout d'abord, un grand merci aux nouvelles abonnées à ce blog, çà me fait super plaisir de voir qu'une grande partie de mes anciennes abonnées m'a suivie par ici. C'est très motivant, tout comme vos petits messages.

 

Aujourd'hui pas de scrap. Morgane m'avait commandé des mouffles pour affronter les froids québécois. Je n'en avais jamais tricoté, j'ai trouvé un tuto sur internet. Je lui ai donc tricoté pour Noël 2 paires de mouffles et une grosse écharpe. Bon elle a essayé de mettre l'écharpe quand elle était en Bretagne mais elle l'a trouvée trop chaude pour nos douces températures bretonnes.

Les mouffles :

DSC_0240

DSC_0447

 

 

DSC_0356

DSC_0357

 

 

Morgane est contente d'entendre le bruit de la mer et des vagues sur les galets. C'est ce qui lui manque à Montréal.

DSC_0285

 

Une fois partie à tricoter, je me suis tricotée deux écharpes et ma fille aînée Aurélie en a voulu une également.

J'aimerais bien me tricoter mes mitaines ou des gants, il faut que je trouve un tuto. Si vous connaissez un site où je peux trouver çà, n'hésitez pas à me donner le lien.

 

Je suis en train de faire un album sur la première année de Léo mon chien. J'adore revoir les photos de lui chiot. Je vous montre çà très bientôt.

 

Bon dimanche.

 

bises

4-copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou , tu gères au tricot !!
P
J'admire ton tricot ! Ta fille a certainement dû être ravie de son cadeau. <br /> <br /> Merci pour le petit mot laissé chez moi.<br /> <br /> Bises
M
Etant nullissime en tricot, je suis admirative ! Idéal pour Morgane à Montréal et pour caresser le chat à la maison !
B
Whaouuuuu! Tu as des doigts de fée, bravOOOOOOOOOOOOO!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
N
Super ces moufles et cette écharpe!!! Non seulement elle n'aura plus froid aux mains mais ça lui réchauffera aussi le cœur en sachant que c'est sa maman qui les lui a fait!
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Publicité