Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
31 décembre 2013

Challenge 73 de Carte Maniak

Bonjour

 

çà faisait quelques temps que je n'avais pas eu le temps de participer aux challenges de Carte Maniak. Pour le challenge 73, il fallait utiliser les couleurs suivantes : rouge, blanc, noire et gris. Il fallait une touche argentée et un flocon. Voilà ce que çà m'a inspiré.

DSC_0241 (2)

 

 

Je me suis également amusée à faire des cartes en forme de Converse. J'ai trouvé le tuto chez Sophie (Stillscrap). J'ai fait quelques modifications par rapport à l'original. Merci à toi Sophie, si tu passes par là, pour ce tuto et cette bonne idée. 

 

DSC_0242 (2)

DSC_0243

 

 

 

Je profite également de cet article pour vous souhaiter un très bon réveillon ainsi qu'une très bonne et heureuse année 2014. Qu'elle vous apporte beaucoup de joie, de bonheur, de beaux moments avec votre famille ou dans le scrap.

 

bises à toutes et on se retrouve l'année prochaine.

 

3-copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique ta carte ! et super idée pour les converses !
C
kikouuu ben bravo c est reussi !!!!!!
S
superbes cartes, mariefrance ! <br /> <br /> et encore merci pour celle que j'ai reçue hier, la plus belllllle !
V
La carte pour carte maniak est absolument magnifique , j'adore !!!<br /> <br /> Je suis épaté par tes cartes converses , elles sont très réussies :)<br /> <br /> bises
M
Très joli cartes ! Bravo ;-)<br /> <br /> Mélanie
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 831
Publicité