Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
26 décembre 2013

Balade à Erdeven

Coucou,

 

Merci pour vos inscriptions ou réinscriptions à ce nouveau blog. 

 

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de Noël, que vous avez été gâtées par notre cher Père Noël. Mon plus cadeau était d'avoir ma petite famille au complet. 

 

Après la tempête de ces derniers jours, nous avons profité du beau temps aujourd'hui pour aller nous balader en bord de mer. Je dois dire que nous n'étions pas les seuls à avoir fait ce choix, lol. Je vous montre donc quelques photos prises cet après midi avec Killian et Morgane la canadienne.

 

J'en ai profité pour faire pas mal de photos pour avoir de quoi scrapper au cours des prochains mois. En même temps, Morgane savait que j'allais la flasher un maximum, lol. 

 

DSC_0147

 

 

Ce n'était plus la tempête mais il y avait quand même du vent

DSC_0113

DSC_0153

DSC_0108

 

 

DSC_0107b

DSC_0037b

DSC_0169b

 

 

Je vous souhaite de passer un très agréable moment pour le réveillon du 31 décembre. Morgane décolle le 31 au matin, elle passera donc le réveillon avec ses amis à Montréal.

 

On se retrouve prochainement. 

 

bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes photos qu'il ne reste plus qu'à scrapper !
F
Magnifiques tes photos .. Tu as raison être avec sa petite famille est le plus beau des cadeaux . très bonne fin d'année .. Bises à ma Jum'
B
Magnifiques photos, les paysages et les modèles bien sûr!!!!<br /> <br /> Profites bien de vos moments ensemble si précieux et bon retour à Morgane!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
W
super ces photos ! bon retour à Morgane et bon réveillons à tous. bises.
C
Très jolies photos .... avec une jolie lumière ...<br /> <br /> Profite bien de ta fille <br /> <br /> Bises
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 830
Publicité