Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
24 décembre 2014

Joyeux Noël de Montréal

Bonjour à tous,

 

Je vais commencer par vous souhaiter à toutes et tous un très joyeux Noël, que vous passiez un merveilleux moment entouré de votre famille ou amis.

çà devrait être un très beau Noël ici mais çà aurait été encore mieux si nous avions pu être tous ensemble. En effet, je passe Noël avec Morgane mais Aurélie, ma fille aînée, Killian, mon petit fils sont restés en France. On fêtera Noël dès mon retour mais j'espère qu'une année on pourra tous se retrouver à Montréal, çà serait vraiment génial.

Bon à nouveau quelques photos. Hier matin, je me suis levée à 7h30 pour me rendre compte qu'il avait neigé au cours de la nuit. J'ai donc sauté dans mon jean pour une balade de 2 heures dans la ville, même pas pris le temps de prendre un petit déjeuner. 

DSC06739

DSC06757

DSC06767

DSC06783

DSC06791

 

DSC06793

DSC06800

DSC06814

DSC06833

DSC06845

 

On veut un sapin comme çà à l'appart !!! lol

DSC06970

DSC06973

 

Un sapin  fait de nounours, c'est trop mignon, non ?

Nouveau petit tour sur le Mont Royal.

DSC06978

DSC07001

 

Nous avons aussi assisté samedi soir à un feu d'artifice tiré depuis le port. Il fallait bien se couvrir car ressenti à -20° !!

DSC06664

 

DSC06676

DSC06677

DSC06698

 

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

bises à toutes et tous

3-copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est féerique, toutes ces photos. merci de nous faire voir ces belles choses
C
Quelles sublimes photos!!!<br /> <br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées et que le neige ne te manque pas trop...<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour tout le meilleur pour 2015 et tout plein de belles choses<br /> <br /> Gros bisous
M
J'ai toujours plaisir à venir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé d'agréables fêtes.<br /> <br /> Je te souhaite en ce 1 er janvier une bonne et heureuse année.<br /> <br /> Bisous ++++++++++.
S
un noël magique , sous la neige ! <br /> <br /> extra ce sapin de nounours !!!!
C
Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> Noël est déjà derrière nous...<br /> <br /> J’espère que tu as passé de bons moments avec tes proches.<br /> <br /> Belle fin d’année 2014 !
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 828
Publicité