Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
15 août 2014

Album Bryce Canyon

Bonjour à toutes,

 

J'espère que votre été se passe bien. Autant le mois de juillet a été beau ici, autant depuis quelques temps c'est nettement moins chaud. 

 

Merci pour vos gentils commentaires concernant ma salle de bains. Je vous l'avais dit, j'ai testé ma nouvelle scraproom pour faire un nouvel album. Ce sont toujours des photos des Etats Unis, vous n'avez pas fini d'en voir, lol. Il s'agit d'un album sur le parc de Bryce Canyon. Ce sont des papiers de Pandore, collection Itinéraire Bis. 

Place aux photos :

DSC_0908

DSC_0909

 

En gros plan, la boucle que nous avons faite. 

DSC_0910

DSC_0911

 

DSC_0912

DSC_0913

DSC_0914

 

 

DSC_0915

 

DSC_0916

 

DSC_0917

DSC_0918

 

 

DSC_0919

DSC_0920

DSC_0921

 

 

DSC_0924

 

DSC_0925

DSC_0922

DSC_0923

 

 

DSC_0926

DSC_0927

DSC_0928

DSC_0929

 

DSC_0930

 

DSC_0931

DSC_0932

DSC_0933

 

 

DSC_0934

 

 Je viens de terminer un autre album dédié uniquement aux photos de Morgane... enfin une partie des photos prises tout au long du voyage.

 

A très bientôt

 

bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super voyage et super album.
M
Bonjour Marie-France! J'avais parcouru quelques-uns de tes articles de voyage que j'avais adoré lire, mais honte sur moi,...sans les commenter. Aussi pour me faire pardonner, je m'arrête longuement sur ce splendide album pour te féliciter, car d'une part tu nous a fait voyager et rêver tout au long de tes récits très intéressants mais là en plus de ton talent de conteuse, je suis admirative devant la mise en page de ton album, c'est très réussi, moderne et tonique! les photos sont très bien mises en valeur! je suis conquise! bravo! bises
S
superbe cet album, comme d'hab ! jolie série de papiers aussi ! et des photos tellement belles , avec ces couleurs , bravo !<br /> <br /> elle te va bien ta scraproom ;
S
Magnifique cet album! J'adore les papiers et la carte avec l'itinéraire!
B
Une tite merveille , big bravOOOO à toi!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 830
Publicité