Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
16 mai 2014

Coucou me revoilà !!!

Bonjour,

 

J'avoue que mon blog a été un peu délaissé ces derniers temps... ainsi que les vôtres d'ailleurs. Désolée les filles mais j'étais à fond dans les travaux dans la maison et dès que je terminais d'un côté, je recommençais de l'autre. Je vais quand même vous montrer un peu ce que j'ai fait.

 

J'ai commencé par le salon-séjour, j'ai recouvert mon carrelage blanc par des lames adhésives en PVC imitation parquet. Je n'ai pas pris de photo avant, vous verrez donc l'après, lol.

IMG_1256

IMG_1258

 

 

IMG_1257

 

 

Bon heureusement, j'avais mon apprenti avec moi pour les découpes, lol.

 

IMG_1244

 

Une fois que j'avais fait çà, j'ai décidé de repeindre mes meubles et de changer toutes les poignées pour un effet plus actuel.. Voilà ce que çà donne 

 

 

IMG_1316

 

J'avais également l'aide de mon autre apprenti. Je ne me sens pas seule quand je bricole, lol.

IMG_1319

IMG_1337

 

 

Une fois les meubles peints, j'ai trouvé que la porte d'entrée et l'escalier n'allaient plus. L'escalier avant :

IMG_1367

 

 

et après :

IMG_1369

Une fois lancée, on ne m'arrête plus. J'ai détapissé et repeint les toilettes, la buanderie. J'ai repeint ma table et mes chaises de cuisine. La table et les chaises avant :

IMG_1386

 

Après :

IMG_1392

Comme il me restait des lames adhésives, j'ai décidé d'en mettre dans la salle de bains (désolée c'est un peu le bazar car j'avais tout entassé pour poser mes lames) Avant :

IMG_1407

 

Après : 

IMG_1408

 

Je pense que je vais même repeindre la faïence, donc toujours pas finis les travaux. 

 

Comme il faisait un peu chaud, il y en a un qui a trouvé une place à l'ombre, lol

IMG_1381

 

Désolée mais pas de scrap aujourd'hui et vous n'allez pas en voir pendant quelques temps. En effet, pour moi ce sont les vacances et je décolle mardi direction Montréal, je récupère Morgane et nous partons direction Las Vegas, pas pour y passer des vacances. Dès le lendemain, après avoir récupéré notre voiture, acheté notre tente et sacs de couchage,  c'est parti pour deux semaines d'aventure. Nous allons à nouveau visiter les parcs nationaux comme le Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Arches, Zion, Canyonlands... Pas d'itinéraire fait à l'avance, on le fera au fur et à mesure. Je vais amener mon PC pour pouvoir poster des photos et vous permettre de me suivre à distance... en tout cas pour celles et ceux qui le souhaitent. 

 

A mon retour, j'essaierai d'être plus présente sur vos blogs. J'en profite également pour remercier Marie pour son inscription à mon blog et je te souhaite la bienvenue.

 

Je vous dis donc à très bientôt.

 

bises

 

4-copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes tous ces changements, dis donc en ce moment il ne faut pas se trouver en face de toi, sinon on est repeint de la tête aux pieds!!!!!Hi,hi,hi!!!<br /> <br /> Bon voyage et bonnes vacances avec ta fille!!!<br /> <br /> Carpe Diem<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus tout plein
B
Alors là...chapeau !!! Mais quel boulot ! Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir lol ! Très bons choix de couleurs, moi j'adore !!! Bon voyage et reviens nous vite (mais pas trop quand même, profitez en bien). Bisous bisous
M
Bravo pour tes travaux et ta déco, ça rend super bien.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous !
C
Ce relooking de ton intérieur est vraiment réussi !!! <br /> <br /> Bonnes vacances et belle aventure !!! Bises Cathy
A
Alors là, chapeau!!! Tu vas pouvoir te lancer dans le relooking déco ;-) quel boulot et quel rendu: très chouette, tu dois avoir l'impression d'avoir déménagé. Je te souhaite un très bon voyage avec ta fille: profitez en bien et fais un Max de photos à scrapper: il va bien falloir t'occuper à ton retour vu que toutes les peintures sont faites, lol. Bises
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 828
Publicité