Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marief
5 avril 2014

Album "summer"

Bonjour à toutes

 

Merci Emilie pour ton inscription sur mon nouveau blog. Merci aussi pour ton gateau au chocolat de jeudi, il était très bon. 

 

Aujourd'hui, çà sera un album que j'ai fait en prenant inspiration sur plusieurs réalisations de diverses scrappeuses. Et merci à Anne et Stéphanie pour votre aide, elles se reconnaîtront.

 

DSC_0019

DSC_0023

DSC_0022

DSC_0024

 

Le petit livret en détail :

 

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

 

Le tag :

DSC_0029

 

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

 

Les soeurs à New York... bien encadrées, lol. 

 

DSC_0036

 

Pour cet album, j'ai utilisé diverses photos qui ont été prises cet été... enfin l'été dernier.

 

Merci pour vos commentaires sur mon précédent article, c'est toujours un réel plaisir de vous lire.

 

4-copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli mini, comme d'hab, avec des belles photos<br /> <br /> bravo
F
Quel joli album coloré ! Il regorge d'idées créatives :)
B
Vraiment superbe, comme toujours, et même lorsque tu utilise tout un tas de jolies couleurs c'est toujours aussi beau. <br /> <br /> Un grand bravo à toi ma coupine (PS : ça y est j'ai internet lol)<br /> <br /> Bisous
B
Whaouuuuuu!Il est magnifiiiiiquement bôoooooo, je l'aime +++++++ de part sa forme: il est super original et ses couleurs, j'adOOre!!<br /> <br /> Big BRAVOOOOOOOOOOOO à toi!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus tout plein
P
C'est tout simplement sublime ! De jolie couleurs, de belles photos, de la joie et de la gaité. Merci pour le partage.
Le scrap de Marief
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
48 abonnés
Le scrap de Marief
Visiteurs
Depuis la création 11 831
Publicité